Historique

La Fondation René-Verrier a été créée le 25 novembre 1998. Suite au décès de René Verrier à l’automne de cette même année, et à travers l’expérience personnelle alors vécue par les membres de sa famille, ces derniers ont voulu rendre accessible à la population de la région une gamme de services essentiels pour mieux traverser une telle situation. En prenant conscience des limites de notre système de santé et des besoins réels des patients et de leurs familles, les membres de la famille Verrier ont décidé de « donner au suivant » en créant la fondation que l’on connait aujourd'hui.

En 2014. la construction de la maison de soins palliatifs dont rêvait la famille Verrier s'est enfin concrétisée et c'est en janvier 2015 que la Maison René-Verrier a accueilli son premier patient.

historique fondation
Éric, Élizabeth, Carl, Danika et Nicole Verrier, lors de la création de la Fondation en 1998.

Équipe permanente

Administratrice

Jérôme Verrier

Où vont vos dons

La mission de la Fondation René-Verrier est de soutenir financièrement la Maison René-Verrier et les Services René-Verrier. En ce sens, tous nos efforts sont axés sur le financement afin de s'assurer de la gratuité de tous nos services ainsi que de la pérennité de nos organismes.